TwitterYoutubeAccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que pensez vous du groupe jusque là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫

Où? : somewhere

MessageSujet: Que pensez vous du groupe jusque là?   Mer 4 Mai - 16:11

Alors qu'en pensez vous?

Personnelement en les suivant depuis un petit vout de temps maintenant ... on peux pas dire qu'ils aient eu beaucoup de chance.
Ils me font un peu penser au Super Junior qui ont eu beaucoup de mal a commencé aussi avec leur cumul d'accident.
Je dirais qu'ils subissent à peu près la même chose avec Jinon qui a été hospitalisé l'année dernière (donc parformance à trois), Kan qui a paru avec des lunettes de soleil un moment à cause d'un soucis avec ses yeux, Yejun avec ses problèmes cutanés puis l'accident de Kan. Sauf que eux, ils sont moins nombreux donc le manque est bien plus visible et difficile à combler. Et franchement, il était temps qu'ils reprennent leur activités pour pas se "faire oublier".
Enfin, tout ce que je peux leur souhaiter c'est qu'il est une aussi bonne évolution par la suite.

And now?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-fcuz.nouslesfans.com
samounie
F.Cuz Addict~ *-*

Où? : Paris

MessageSujet: Re: Que pensez vous du groupe jusque là?   Mer 4 Mai - 16:58

Beh moi je les connais depuis pas super longtemps non plus et pourtant je les aiment beaucoup. J'attends de les connaître un peu plus, regarder des émissions sur eux ... Et après je pourrais avoir un avis plus objectif sur eux ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous du groupe jusque là?   Mer 4 Mai - 17:31

je ne les connais pas depuis longtemps mais ce qu'ils font est génial et j'espère pour eux qu'ils auront la chance de s'exporter partout dans le monde pour faire découvrir leur musique.
cecillle
No one

Où? : Calais, France

MessageSujet: Re: Que pensez vous du groupe jusque là?   Mer 4 Mai - 18:45

Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre ^^ mais je m’intéresse à eux depuis peu de temps ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bigshineebang.forumactif.org
Yeaah
Jiggy

MessageSujet: Re: Que pensez vous du groupe jusque là?   Jeu 5 Mai - 9:21

Ça fait environs 10 mois que je connais le groupe et que je m'intéresse à eux (:
    Je trouve qu'ils ne sont pas assez présents, on ne parle pas beaucoup d'eux sauf lorsqu'ils sortent un nouvel album ou MV et du coup ils retombent souvent aux oubliettes, je trouve ça dommage :/
    En plus avec tous les nouveaux groupes du moment, ils feraient mieux de faire un comeback qui déchire assez prochainement avant qu'ils ne se fassent manger ><

Breeef, j'aime beaucoup ce groupe même si je n'arrive pas à m'y accrocher aussi solidement que je le voudrais
    Ils méritent plus de succès
Voir le profil de l'utilisateur http://sevendesiresfrance.wordpress.com/
Stefany
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez vous du groupe jusque là?   Jeu 5 Mai - 19:34

Je les suis depuis avant leurs débuts et je dois dire qu'ils ne l'ont pas eu facile.
Tout le monde voulait en savoir plus sur eux au début, en Corée comme à l'international. Tout le monde parlait d'eux, avec les photos promos sur fond noir avec le maquillage et les costumes hors de l'ordinaire, et puis les vidéos d'introduction...
Puis Jiggy est sortit et c'est comme si tout le monde avait fui.
Je crois que les gens s'attendait à quelque chose de plus masculin et de plus puissant que Jiggy. Et là, l'excitation est tombée à quasi zéro.
Ça se voit encore aujourd'hui avec le peu de membres sur leur fancafe et le peu d'attention qu'ils ont, que ce soit en Corée ou au Japon. C'est définitivement la Chine et Taïwan qui les ont le mieux accueilli.

Mais personnellement j'ai adoré Jiggy, même je préfère toujours les concepts cute aux concepts masculins alors je ne me suis pas plains. Et j'avais créé l'ancien forum, et pendant longtemps, même quand les fans français sont disparus de la carte, je suis restée, parce que F.Cuz c'est MON groupe, et jamais je ne vais les abandonner, peu importe ce qu'ils font. Vous savez je n'ai jamais aimé No One, mais cela ne m'a pas empêché de les soutenir pendant tout ce temps.

J'aime chacun de ses quatre garçons plus que tout, j'aime leur musique, j'aime qui ils sont, et je vais toujours être l'une de leur plus grandes fans. Ils sont dans l'une des meilleures compagnies, selon moi (CAN, bien que petite, est là depuis très longtemps et les artistes sont tous fabuleux), et bien que pas très populaires, la compagnie ne les laissera jamais tomber.

/pardonnez le roman, ils me rendent émotive ;~;
Voir le profil de l'utilisateur http://flavors.me/jinchul
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫

Où? : somewhere

MessageSujet: Re: Que pensez vous du groupe jusque là?   Jeu 5 Mai - 20:31

On te pardonne ^^

j'ai cherché des renseignements que leur compagnie mais j'ai quasiment rien trouver.

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire. J'ai toujours étonné de rencontrer peu de personnes aimant les F.cuz. Personnelement, j'adore ce petit groupe et il est le seul dont j'aime toutes les chansons des deux albums .... généralement il y en a toujours une ou deux que je zappe mais pas chez eux. Et malgré leur début bien difficile, j'attend énormément d'eux ... ils sont à mes yeux un groupe très très prometteur et je suis sur qu'ils réussiront à capter un public plus vaste.

And now?
Voir le profil de l'utilisateur http://all-fcuz.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous du groupe jusque là?   

Que pensez vous du groupe jusque là?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1