TwitterYoutubeAccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premières apparitions des F.CUZ à cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KimJi
Jiggy

MessageSujet: Premières apparitions des F.CUZ à cinq    Sam 4 Fév - 15:26

Whoua!! ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle ^^ alors voilà une petite vidéo où l'on peut les voir en pleins cours de japonais tous les 5 =DD J'ai hâte de voir ce qu'il vont faire tout les 5 !!
Raehyun et Daegun... on a pas beaucoup de renseignement sur eux, j'espere que Yejun vas rester le maknae, ça me ferais bizarre si l'un des 2 prenait la place de YeJun...

Citation :
Le 20 décembre nous vous annoncions que le groupe F.CUZ allait revenir à cinq malgré le départ de Lee U.
Le groupe vient tout juste de passer dans une émission japonaise s’intitulant « BREAK OUT » et dans celle-ci on peut voir les cinq membres du groupe: Kan, Yejun, Jinon, Raehyun et Daegun. La qualité de la vidéo n’est pas optimale, mais vous pouvez toutefois apercevoir les deux nouveaux membres du groupe qui étaient encore à visage caché dans le dernier teaser du groupe.
Durant l’émission les garçons ont appris quelques phrases en japonais pour pouvoir communiquer avec leurs fans. Découvrez la vidéo ci-dessous et restez connectés sur Soompi France afin d’avoir plus d’informations concernant le comeback des F.CUZ qui ne saurait tarder.

Article: Soompi
Revenir en haut Aller en bas

Premières apparitions des F.CUZ à cinq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1